Ballon noir

La couleur noire pour une fête est idéale si on souhaite apporter un côté classe ou assombrir une atmosphère. Découvrez toutes nos idées pour utiliser au mieux des ballons gonflables noirs.

Une déco à base de ballons noirs originale

Quand on pense à la couleur noire, on a tendance à imaginer une ambiance morbide et dark. Mais en fait, rien ne vaut une décoration noire pour donner de la sophistication à une pièce. Le côté pratique du noir, c'est qu'il permet de jouer le total look sombre ou encore de l'associer à une autre couleur pour mettre en valeur votre déco. Avec des ballons argentés par exemple, les ballons noirs seront du plus bel effet pour votre soirée.

Des ballons noirs pour une fête à thème

Il est une fête parfaite pour étrenner des ballons noirs : Halloween est la soirée de l'année parfaite pour mettre en avant la couleur noir. Vous pouvez également les utiliser pour une soirée foot ou une soirée black&white en les associant à du blanc. Les ballons de baudruche noirs sont également personnalisables si vous décidez de les remplir de bonbons ou de petites attentions pour vos invités comme une piñata improvisée !