EVJF

Un EVJF au top avec mesfêtes.com !

Vous allez bientôt célebrer un heureux évènement ? Vous allez vous marier !!! Mesfêtes.com vous accompagne pour cette nouvelle aventure. D'ailleurs l'étape primordiale avant un mariage est bien évidemment l'enterrement de vie de jeune fille ou de vie de jeune garçon ! Nous allons vous donner quelques idées pour un enterrement de vie de jeune fille au top, pour cela découvrer nos idées déco et animation qui vous permettra de préparer l'évènement.

Pour votre décoration de table et de salle, venez découvrir notre collection originale de produit. Par exemple, nos assiettes en carton en forme de bustier ou de culotte seront idéales et apporteront de l'originalité à votre décoration de table. N'hésitez pas à décorer votre salle de ballons de baudruche et de guirlande colorée. L'ambiance doit être fun, girly, et sexy ! Alors décorer votre table de pétale de rose, de cristaux, de paillettes, et de bougie pour une ambiance chaleureuse. Vous pouvez décorer la salle evjf à l’aide de ballon evjf. Une déco evjf tendance et classe sera idéale pour un repas au restaurant par exemple. Pour plus de fun durant le diner vous pouvez mettre à disposition de toutes les invités un kit photobooth evjf qui vous permettra de vous prendre en photo avec des accessoires amusants. Ce kit photobooth evjf sera parfait pour obtenir des photos uniques, inoubliables et amusantes.

Une animation EVJF

Tout d’abord il va falloir déguiser la future mariée, vous pouvez aussi vous déguiser afin de créer une véritable team evjf. La tenue evjf doit être incroyable et amusante, vous pouvez opter pour une tenue très ridicule, parce que nous savons tous que le ridicule ne tue pas ! Vous pouvez donc acheter des tee shirt evjf pour que vous soyez habillées de la même manière. La future mariée quant à elle pourra avoir son propre déguisement evjf.

Vous pouvez ensuite ajouter des accessoires evjf, tel que des écharpe evjf, des casquette evjf, des lunettes...Nous proposons aussi des goodies evjf comme des badge, des bracelet ou encore des tote bag. Une fois les tenues trouvées pour toutes les participantes, il faut bien évidemment mettre en place des activées evjf. Vous pouvez donc mettre en place une liste de défis que la future mariée devra réaliser durant sa journée.

Plusieurs gage evjf sont possibles, faites donc parler votre imagination pour trouver des gage originaux et marrants. Par exemple, vous pouvez lancer un quizz evjf à la future mariée, si celle-ci obtient une mauvaise réponse alors elle obtiendra un gage. Vous pouvez aussi vous rendre dans un parc d’activité à sensation pour l’evjf ou encore de faire un escape game evjf. Ces quelques idée evjf pourront donc vous aider à organiser un evjf de folie dont la future mariée et toutes les invitées se souviendront !