Naissance

Préparez une fête pour la naissance de votre enfant !

Organisez une fête pour la naissance de votre enfant est la grande tendance du moment. Vous avez donc la possibilité d'organiser une Gender Reveal qui vous permettra d'annoncer le sexe de votre enfant à vos proches. Vous pouvez également mettre en place votre Babyshower lorsque votre enfant sera né et ainsi célébrer sa venu. Découvrez donc nos idées de décoration Babyshower et Gender reveal.

La Gender Reveal party, est une fête qui permet d'annoncer le sexe de votre futur enfant. Généralement organisé par les parents cette fête peut également être mise en place par un ou deux amis proche connaissant le sexe afin que les parents l'apprennent au même moment que le reste des invités. Cette fête est souvent organiser durant le 5ème ou 6ème mois de grosse. Vous pouvez donc déjà préparé vos invitations afin de convier vos amis et votre famille à cette superbe fête. Pour la décoration de table et de salle, vous pouvez choisir une décoration de couleur rose et bleu pastel. Le bleu représentera un petit garçon et le rose une petite fille. En mixant ces deux couleurs vous laisserez ainsi planer le doute tout au long de votre journée. Si vous ne souhaitez pas du bleu et du rose, vous pouvez opter pour des couleurs neutre tel que la blanc et or, ou blanc et argent par exemple. Alors amusez vous et ne laissez aucun indice sur le sexe de l'enfant. Celui-ci devra être révélé à la fin de la journée, à l'aide d'un ballon ou d'un canon à confetti qui libérera des confettis rose ou bleu ! Alors petite fille ou petit garçon ?

Si vous êtes de jeunes parents, vous pouvez mettre en place une Baby Shower, cette fête qui permet de célébrer la naissance de votre enfant ! En général la Baby shower se réalise durant les premiers mois. Pour votre baby shower libre à vous de décider du thème de décoration. Le thème tendance du moment étant le champêtre, vous pouvez mettre en place une décoration champêtre et agrémenter d'une couleur phare tel que le rose ou le bleu. Pour votre baby shower, nous vous conseillons de mettre en place votre fête en extérieur, cela sera plus agréable. Pour apporter de la gourmandise, n'hésitez pas à installer un candy bar.

Vous retrouverez tout le nécessaire afin de réaliser votre Gender Reveal ou Baby shower avec mesfêtes.com