Baby shower fille

Décoration Baby shower fille !

Vous venez de célébrer un heureux événement, la naissance de votre fille ? Pour cette grande occasion vous avez choisis d’organiser votre BabyShower ou vous organisez cette fête pour la future maman ? Nous allons vous donner quelques conseils de décoration pour préparer au mieux cet événement. Vous avez le choix entre une décoration neutre par exemple une décoration sur le thème Argent ou Or ou vous pouvez opter pour une décoration colorée, avec des éléments décoratifs dans les tons rose.

Pour une décoration de BabyShower sur le thème Rose, vous pouvez tout d’abord décorer votre salle ou votre extérieur avec des ballons de baudruches, des ballons lettres, des ballons Girl, des ballons Babyshower ou encore des guirlandes tassels de couleur rose et blanche. Vous pouvez mettre en place une véritable décoration seulement à l’aide de ballons, en réalisant des compositions de ballon. Pour la décoration de vos tables, agrémentez votre décoration avec des bougies, des chemins de table, des confettis ou encore des petites figurines de bébé à positionner à chaque emplacement. Si vous souhaitez offrir à vos invités un souvenir de ce beau jour, vous pouvez opter pour des dragées et ainsi placer les contenants sur chacune de vos tables. Pour plus d’originalité, personnalisez vos dragées avec par exemple, certaines dragées en rose marqué Girl et d’autres avec le prénom de votre fille. Pour les contenants à dragées, plusieurs choix s’offrent à vous, des sachets, des pochons en tissu, des contenants transparents ou encore des ballotins en papier. Vous pouvez opter pour des contenants neutres ou des ballotins de couleur. Chaque invité pourra ensuite repartir avec ses succulentes dragées !

Vous pouvez ensuite mettre en place un Candy Bar, en le décorant à nouveau dans les tons rose. Décorez votre Candy Bar avec de grosses bonbonnières dans lesquelles vous y mettrez les bonbons de votre choix, des guimauves, des sucettes… Le Candy Bar apportera un côté plus fun à votre Baby Shower, vos invités pourront se servir librement. De la vaisselle jetable pour votre Candy Bar sera l’idéale, des petites assiettes Babyshower, des pailles et des gobelets finaliseront votre décoration de BabyShower. Pour amuser vos proches, vous pouvez mettre en place un photo Booth qui permettra à vos invités de se prendre en photo en se déguisant à l’aide d’accessoire, tel que des lunettes, des moustaches, des bouches. Capturez ces moments magnifiques et inoubliable avec un appareil photo ! Vous pouvez aussi mettre à disposition de vos invités un livre d’or de naissance afin que chacun puisse y écrire de jolis mots en souvenir de cette journée.

Organiser une baby shower pour l'arrivée du bébé, qu'il s'agisse d'un garçon ou d'une petite fille est un moyen de faire la fête avec son entourage. Pour organiser une baby shower surprise ou une fête prénatale, vous disposez d'un large choix de produits de déco que cela soit pour votre déco de salle ou votre déco de table. Une déco baby shower ne s'improvise pas, c'est pourquoi vous trouverez sur notre site le meilleur service, quel que soit votre thème. Les ballons gonflables seront de sortie. Une décoration de Baby Shower au top, pour une fête réussie, colorée et fun !