Gender reveal

Annoncez le sexe de votre enfant en organisant votre Gender Reveal

Vous attendez un heureux évènement et souhaitez faire part du sexe de l'enfant lors de votre Gender Reveal ? Venez découvrir toute notre décoration qui vous permettra d'être au top pour cet évènement à venir. Une Gender reveal party est une fête qui permet d'annoncer à votre famille et vos amis, le sexe de votre futur enfant. Généralement organisé par la maman, cette fête peut aussi être organisé par un membre proche. En moyenne, une gender reveal party s'effectue lors du 5ème ou 6ème mois de grossesse.

Pour votre décoration de salle et de table, vous avez la possibilité de mettre un thème couleur en place. Vous pouvez choisir une décoration bleu et rose, qui laissera donc planer le doute durant toute la journée. Mettez en place une décoration mixte en décorant vos tables et votre salle de ballons de baudruche rose, bleu, blanc. De vaisselle jetable de couleur rose et bleu par exemple. Vous pouvez également partir sur un thème neutre, en optant pour du blanc et argent, du blanc et doré par exemple. Privilégiez tout de même les tons pastels qui apporteront plus de douceur à votre fête.

Des idées de manières originales pour annoncer le sexe

Si vous souhaitez annoncer le sexe de l’enfant de manière originale, optez pour un ballon géant sur lequel est inscrit Boy or Girl. Une fois que vous l’aurez éclaté celui-ci libérera des confettis de couleur bleu s’il s’agit d’un garçon ou de couleur rose s’il s’agit d’une fille. Vos invités découvriront donc le sexe du futur enfant grâce à ce ballon original. Vous pouvez aussi opter pour des fumigènes, une fois allumé celui-ci libérera une fumée de couleur rose ou bleu. Vous pouvez aussi opter pour un canon à confetti qui fonctionnera de la même manière qu'un fumigène. Pour plus d'originalité vous pouvez également mettre en place une chasse au trésor en équipe qui permettra à vos invités de trouver le sexe de l'enfant à travers des énigmes et des petits jeux.