Baby shower garçon

Décoration Baby shoxer garçon

Vous attendez impatiemment de fêter l'arriver de votre petit garçon ? Vous allez préparer une décoration baby shower garçon en son honneur ? Pour ce jour si spécial, nous vous accompagnons dans tous vos préparatifs et notamment ceux de votre décoration de fête baby boy. La question qui vient à vous est maintenant comment organiser une baby Shower ? Pour une déco baby shower garçon, vous pouvez opter pour une décoration de salle couleur bleu. Vous pouvez réaliser toute votre décoration bébé garçon dans les tons bleu en associant du bleu ciel avec du bleu roi, du bleu marine ou encore du turquoise. Vous pourrez décorer vos tables à l’aide de chemin de table bleu, y ajouter des confettis de table et des sujets bébé bleu. Par la suite, vous pouvez choisir de la vaisselle jetable à mettre en libre-service à côté de votre buffet, ainsi vos convives pourront se servir directement à l’aide de ces assiettes.

Nous proposons également des serviettes jetables, des pailles, des couverts et des gobelets ainsi vos préparatifs de fête seront plus faciles et simples à installer, cela vous permettra de limiter la casse. La collection It s a boy est idéale pour cela. Pour votre décoration intérieur ou extérieur si vous avez choisis de faire votre babyshower en plein air, vous pouvez opter pour des ballons de baudruches. Vous pouvez associez des ballons dans les tons bleus, vous pouvez aussi ajouter des ballons hélium de couleur argent. Les ballons lettres hélium vous permettront de forme le prénom de votre enfant. La maman optera pour une déco de salle baby shower party en se munissant d'un kit décoration regroupant des ballon baby shower, associés à des accessoires garçon ballon. Ajoutez-y des guirlandes ainsi que des ballons géants pour maximiser votre décoration de babyshower.

Nous proposons aussi des ballons plus originaux, sur lesquels est inscrit Boy ou encore Babyshower. Les ballons et les guirlandes vous permettront de réaliser une véritable décoration de baby-shower fun et coloré. Par la suite, pour une décoration complète, mettez à disposition de vos invités un livre d’or ainsi qu’une urne. Ces derniers pourront y laisser de joli message en vous félicitant pour l’arrivée de votre petit garçon. Vous pourrez ainsi vous remémorez de beaux souvenirs passés à leurs côtés, un moment nostalgique rempli d’émotion. L’urne quant à elle permettra à vos invités de laisser une carte de félicitation, une carte cadeau ou encore de l’argent pour vous remercier et également offrir de jolies choses à votre bébé. Les remerciements vont dans les deux sens, remerciez donc vos invités de leur présence en leur offrant dragées personnalisées.

Afin de les remercier d’être venu à votre babyshower et d’avoir fait partit de cet instant magique, ces succulentes dragées seront idéales. Vous pouvez personnaliser vos dragées en y inscrivant la date de l’évènement, le nom du futur enfant ou encore un symbole en rapport avec votre babyshower ou votre thème de décoration. Les symboles : biberon, body, main, tétine, cheval à bascule et cigogne sont représentatifs de l’enfance et plus précisément des bébés. Ces dragées personnalisées seront donc parfaites pour cet événement. Une Baby shower inoubliable pour célébrer et fêter l’arrivée de votre garçon, entouré de vos amis et de votre famille !