Décoration Baby shower

Vous attendez un heureux événement et vous souhaitez l’annoncer à votre entourage ? Organisez une Baby Shower avec mes-fetes.com, le spécialiste de la décoration pour baby shower.

Dans cette rubrique, vous découvrirez une ribambelle d’accessoires pas cher qui vous permettront de créer une déco unique pour annoncer la bonne nouvelle, et, peut-être, si vous le savez déjà, le sexe de votre futur enfant. Vous adorerez imaginer un cadre enchanteur et féerique pour vos proches qui apprécieront de partager votre bonheur présent et futur ! 

Annoncez la bonne nouvelle en organisant une Baby Shower ! 

Attendre un enfant est un moment de joie, de bonheur et la promesse d’un avenir aux couleurs chatoyantes et de souvenirs inoubliables. 

Mais, vous avez encore quelques mois à attendre avant que votre petit ange ne pointe le bout de son nez et vous avez envie de fêter la bonne nouvelle avec vos proches. mes-fetes comprend votre excitation et vous propose d’organiser une Baby Shower à petits prix pour que vous, votre famille et vos amis puissent fêter la future arrivée au monde de votre enfant. 

Ballons roses ou bleus, contenants en forme de pantalons, de robes ou de salopettes, guirlandes lumineuses, faire-part et vaisselle jetable personnalisées vous attendent dans ces rubriques spécialement créées pour que votre Baby Shower soit une réussite. 

Vous apprécierez également les livres de naissance et les autres accessoires personnalisés que nous vous proposons sur mes-fetes.com comme des arbres à dragées et des paniers joliment décorés où vous pourrez placer des bonbons à offrir à vos amis venus pour fêter l’heureuse nouvelle avec vous. 

Trouvez la décoration parfaite pour votre Baby Shower avec mes-fetes.com !

Vous recherchez le nécessaire pour organiser une Baby Shower pour fêter l’arrivée d’un petit garçon ou d’une petite fille ? Vous êtes au bon endroit, car Mes Fêtes est le spécialiste de la décoration pour ce genre d’événements. 

Sans oublier que nos équipes, qui, il faut bien l’avouer, ont un petit côté gourmand, n’ont pas manqué de sélectionner pour vous, des Avola, des Pécou et des Médicis délicieux. Ces dernières sont personnalisables et d’autres renferment de délicieuses surprises qui étonneront, sans nul doute, vos proches, lorsqu’ils croqueront dedans. 

Chez mes-fetes, nous ne manquons pas de vous donner la possibilité d’organiser chacun de vos événements en toute sérénité avec une décoration pas chère et adaptée, quel que soit le type d’événement que vous avez à fêter. 

Pour que votre deco de Baby Shower, pour une fille ou un garçon, soit inoubliable, vous trouverez, dans cette rubrique de chez Mes-Fetes.com, des accessoires en forme d’étoiles et de nuages qui évoquent le monde de la naissance et du bonheur que procurera le nouvel arrivant dans la famille. 

La décoration Baby Shower fille et garçon de chez mes-fetes.com est pas chère et vous permettra d’avoir la qualité et la quantité à petits prix. Vous ne manquerez pas de vous faire plaisir pour fêter la grande nouvelle avec vos proches !

Baby shower, comment organiser votre baby shower ?

Pour commencer nous allons faire un petit rappel concernant la baby shower. A l’origine cette fête, nous vient tout droit des Etats-Unis. La future maman invite ses amis, famille et collègues de travail pour faire une petite fête avant la naissance de son enfant. Il se peut aussi, qu’une baby shower soit préparée par un proche pour faire une surprise à la future maman, en ce cas la personne contacte l’entourage de future maman et prépare une liste de cadeaux pour une surprise réussie.

Première étape pour organiser votre baby shower :

Tout d’abord l’important est de savoir à quel moment de la grossesse une baby shower est organisée. L’idéal pour la maman est d’organiser cette petite fête entre le 7eme et 8eme mois de grossesse. C’est le moment idéal car il ne reste que quelques semaines avant le grand jour et elle peut ainsi récupérer et organiser les cadeaux reçus par les invités. 

Une fois la date fixée, il faut ensuite savoir qui organise la baby shower ?

Comme évoqué plus haut, il y a deux voire trois options pour l’organisation de baby shower. La future maman peut elle-même organiser la fête, un proche de la maman peut faire une surprise en organisant le baby shower party ou encore faire appel à une organisatrice de baby shower spécialisée dans ce genre de fête.

Nous savons maintenant qui est chargé de l’organisation de la fête. Comme toute fête, une liste d’invités doit être faite afin d’envoyer les invitations. Lors d’une baby shower, la tradition exige que seules les femmes doivent être présentes. L’idée est de passer un moment agréable qu’entre filles avant de passer dans la vie de vraie maman ! La baby shower commence véritablement à ce moment précis : Il faut envoyer des invitations originales qui feront un rappel du thème de la déco de baby shower. Pour une fille, en toute logique l’invitation baby shower sera sur le thème rose mais elle peut aussi apporter un détail original et personnalisé comme l’envoi d’une confiserie et petit cadeau pour les invités. Pour un garçon, vous l’avez bien compris, nous partiront sur du bleu.

A noter toutefois qu’en France, la tradition a été modifiée. Certaine maman préfère organiser les baby shower après la naissance de l’enfant.

Trouver le thème de décoration de votre baby shower

Aujourd’hui, la fête prénatale ou postnatale est organisée sous forme de thème et nous proposons une multitude de thème divers et variés pour répondre aux besoins de nos clientes. Vous trouverez bien sur l’indémodable baby shower rose pour les filles, la baby shower bleu pour les garçons. Ensuite d’autres deco baby shower sont proposées comme, le thème baby shower cygnes, baby shower princesse, baby shower ourson, baby shower chat et bien d’autre encore… Vous pouvez découvrir nos thèmes de baby shower sur cette page ou aussi opter pour un thème déco baptême qui peut tout à fait convenir à une baby shower.

La fête de naissance est bien sur organisée autour du fameux buffet aussi appeler candy bar. L’idée ici est de mettre à disposition de la nourriture salé et confiserie, desserts disposés élégamment. De jolies décorations existent avec des contenants en verre ou bonbonnières. Nous proposons donc une multitude de bonbons à choisir afin de décorer vos contenants candy bar de naissance. Les cupcakes restent la confiserie type du baby shower, vous pouvez commander directement vos cupcakes chez certains pâtissiers pour vous éviter de stresser encore plus.

Qu’offre-t-on lors d’une baby shower ?

La future maman peut faire une liste de naissance avec différents accessoires qui lui seront utiles comme une poussette, des couches, un doudou et des vêtements pour bébé., bijoux de grossesse personnalisé avec le nom de l’enfant, 

La fête sera aussi animée et marquée par des jeux et autres vidéos de la maman avec ses copines afin de se rappeler des bons moments passés ensemble.

Chaque invité doit repartir avec un cadeau de baby shower. Vous pouvez offrir aux invités des dragées de naissance avec un joli contenant ou bien un cadeau souvenir babyshower utile comme un porte clé, une photo..