Noces d'améthyste

Pour vos 48 ans de mariage, mes-fetes.com vous propose d’entraîner votre moitié, et vos convives, si vous souhaitez organiser une soirée, dans un univers violet, parme et fushia.

Les noces d’améthyste : Un anniversaire de mariage sous le signe de l’élégance

Pour votre 48ème anniversaire de mariage, c’est l’améthyste, cette pierre précieuse aux reflets violets, qui est à l’honneur.

Représentant la spiritualité, les mondes mystiques et l’abstinence face aux vices, on peut penser qu’elle symbolise la force de votre mariage face aux épreuves que vous avez traversées.

Pour vos noces d’améthyste, vous opterez pour un décor dans des tons violets, mauve, parme, fushia ou même prune, si vous aimez cette couleur.

Vous pouvez ajouter des fleurs de cette couleur, comme de la lavande ou du lilas ainsi que des perles sur les tables qui évoqueront cette pierre précieuse qui a inspiré de nombreux créateurs de bijoux.

Voyez la vie en violet avec mes-fetes.com pour vos 48 ans de mariage !

Pour fêter vos noces d’améthyste, mes-fetes.com vous présente, dans cette catégorie spéciale « 48 ans de mariage », une décoration pas chère qui évoque cette pierre précieuse.

Vous trouverez des ballons roses et violets, ainsi que des personnalisés à l’effigie de votre 48ème anniversaire de mariage. Vous ne manquerez pas de remarquer des rubans blancs, prune, violet et blancs, ce qui permet de créer un contraste sympathique. Nos accessoires et nos éléments de déco pas cher vont vous séduire, et vous craquerez sans nul doute pour nos contenants pour nos dragées Avola, Pécou ou Médicis violets et personnalisables.

Et, pourquoi ne pas profiter de vos 48 ans de mariage pour organiser une soirée à thème tout en mettant cette pierre précieuse à l’honneur ? Le thème « Chic », de chez mes-fetes.com, va vous enchanter et vous donner la possibilité d’imaginer un cadre unique pour vos noces d’améthyste.