Noces de camélia

Les noces de camélia marquent la première année de votre deuxième demi-siècle de mariage, et, lorsque l’on connaît sa symbolique, on comprend pourquoi ! Découvrez sans attendre cette fleur connue dans le monde entier et des idées de soirées romantiques sur mes-fetes.com pour fêter vos 51 ans de mariage.

Camélia : La fleur japonaise de la longévité et de la loyauté dans le mariage

Les 51 ans de mariage sont représentés par le camélia, une fleur venue d’Asie qui a plusieurs significations selon les coutumes de chaque pays.

Celle que l’on retient généralement, est la symbolique de la Corée, le camélia est très présente au mariage, pour assurer la longévité du couple et la loyauté des époux l’un envers l’autre.

Vous venez de fêter vos noces d’or, vous souhaitez, donc, peut-être, opter pour une soirée en petit comité. Cela ne vous empêche en aucun cas de marquer le coup et de décorer votre intérieur pour l’occasion avec des accessoires et des éléments qui rappellent le camélia.

Vos 51 ans de mariage : Une soirée romantique et florale avec mes-fetes.com

Pour votre 51ème anniversaire de mariage, mes-fetes.com vous présente, dans cette rubrique, une décoration autour des fleurs et aux couleurs du camélia, qui peut être blanche, rose ou rouge. Ces dernières évoquent l’amour, la passion et permettent de créer un cadre romantique pour la personne qui partage votre vie.

Avec mes-fetes.com, vous allez pouvoir imaginer une décoration originale et pas chère. Vous trouverez également des accessoires et des éléments qui évoquent la campagne et les champs de fleurs. Ainsi, vous êtes sûr de respecter le thème pour vos noces de camélia !

Offrez un décor fleuri et romantique à la personne qui fait battre votre cœur depuis 51 ans avec la décoration spéciale noces de camélia proposée par mes-fetes.com !